Poudre de polymère redispersable (RDP, VAE)
  • Air ProPoudre de polymère redispersable (RDP, VAE)
  • Air ProPoudre de polymère redispersable (RDP, VAE)

Poudre de polymère redispersable (RDP, VAE)

La poudre de polymère redispersible (RDP, VAE) est la forme de poudre d'une émulsion spéciale (polymères macromoléculaires) après pulvérisation et séchage. On l'appelle aussi colle en poudre sèche. Il se dissout dans l'eau facilement et forme rapidement une émulsion, la même chose avec l'émulsion d'origine. La membrane se formera après l'évaporation de l'humidité, ce type de membrane possède une grande flexibilité, une bonne résistance climatique et une forte adhérence à divers substrats.

dépêcher enquête

produit signalement

Description du produit:

La poudre de polymère redispersible (RDP, VAE) est la forme de poudre d'une émulsion spéciale (polymères macromoléculaires) après pulvérisation et séchage. On l'appelle aussi colle en poudre sèche. Il se dissout dans l'eau facilement et forme rapidement une émulsion, la même chose avec l'émulsion d'origine. La membrane se formera après l'évaporation de l'humidité, ce type de membrane possède une grande flexibilité, une bonne résistance climatique et une forte adhérence à divers substrats.

 

Paramètre de produit (spécification)

Article

Indice

Apparence

Poudre blanche, écoulement libre

Contenu solide (% en poids)

€ 98,0

Densité d'empilement ( g/l)

300 ~ 600

50% de la viscosité de la solution d'eau (Pas)

€ 10,0

Cendres (% en poids)

80 ~ 100

PH

5 ~ 8

MFFT(℃)

-5 ~ 12

Un V. Diamètre des particules (maille)

~ 100

 

Application:

Il a un champ d'application extrêmement large et des perspectives de marché prometteuses. Il peut être largement utilisé dans la construction de bâtiments, tels que les murs extérieurs de conservation de la chaleur et d'isolation, le collage de carreaux, le traitement d'interface, le gypse blanchissant, le gypse collant, le mastic pour murs intérieurs et extérieurs, et le mortier de décoration, etc. insipide, respectueux de l'environnement et pratique pour le transport.

 

Emballage:Paquet de valeur à fond carré composé triple papier-plastique. N.W. est de 25 kg/par sac.

 

Stockage:Conservez-le dans un endroit frais, sec et à une température inférieure à 30™.

 

FAQ

Garantie de qualité : La qualité est strictement conforme aux exigences du contrat/PI.

Support technique : Toute question technique sera résolue dans les 24 heures par e-mail ou par téléphone.

Livraison rapide: La commande sera livrée rapidement dans les 15 jours.




Hot Tags: Poudre de polymère redispersible (RDP, VAE), Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Vente en gros, Personnalisé, Échantillon gratuit, Marques, Prix, Qualité

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Re-Dispersible Polymer Powder(RDP, VAE)
  • Air ProRe-Dispersible Polymer Powder(RDP, VAE)
  • Air ProRe-Dispersible Polymer Powder(RDP, VAE)

Re-Dispersible Polymer Powder(RDP, VAE)

Re-Dispersible Polymer Powder(RDP, VAE) is the powder form of a special emulsion (macromolecular polymers) after spraying and drying. It’s also called dry powder glue. It dissolves in water easily and quickly forms emulsion, the same with the original emulsion. The membrane will form after the moisture is evaporated, this kind of membrane possesses high flexibility, good climate resistance and high adhesive to various substrates.

Send Inquiry

Product Description

Product Description:

Re-Dispersible Polymer Powder(RDP, VAE) is the powder form of a special emulsion (macromolecular polymers) after spraying and drying. It’s also called dry powder glue. It dissolves in water easily and quickly forms emulsion, the same with the original emulsion. The membrane will form after the moisture is evaporated, this kind of membrane possesses high flexibility, good climate resistance and high adhesive to various substrates.        

 

Product Parameter (Specification)

Item

Index

Appearance

White Powder, Freely Flow

Solid Content (wt%)

≥ 98.0

Stacking Density ( g/l)

300 ~ 600

50% Water Solution Viscosity (Pas)

≤ 10.0

Ash (wt%)

80 ~ 100

pH Value

5 ~ 8

MFFT(℃)

-5 ~ 12

Av. Particle Diameter (mesh)

~ 100

 

Application:

It has extremely wide scope of application and promising market prospects. It can be widely used in building construction, such as exterior wall of heat preservation and isolation, gluing tiles, interface treatment, white washing gypsum, sticking gypsum, building interior and exterior wall putty, and decorating mortar etc. It’s nonpoisonous, tasteless, environmentally protective, and convenient for transportation as well.      

 

Packing: Compound triple paper-plastic square bottom value package. N.W. is 25kg/per bag.

 

Storage: Store it in a cool, dry and place temperature below 30℃.

 

FAQ

Quality guarantee: Quality is strictly meet with contract/PI requirement.

Technical support: Any technical question will be solved within 24 hours by email or telephone.

Prompt delivery: The order will be prompt delivered within 15 days.




Hot Tags: Re-Dispersible Polymer Powder(RDP, VAE), China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Wholesale, Customized, Free Sample, Brands, Price, Quality

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.