Alcool polyvinylique (PVA, PVOH)

L'alcool polyvinylique (PVA, PVOH) fabriqué en Chine peut être acheté à un prix compétitif auprès de Joyforce. C'est un fabricant et une usine de produits professionnels de haute qualité en Chine. Nous pourrions fournir un service de produits personnalisés. Si vous voulez un prix, veuillez nous le demander en laissant un message. Nous vous répondrons dans 2 heures.

View as  
 
  • La série de produits en poudre PVA 2688 est spécialisée dans l'industrie de la construction en tant qu'additif dans toutes sortes de mastic en poudre sèche, mortier sec, adhésif pour carrelage, particulièrement utilisé pour le mastic de construction et le mortier, améliorant la flexibilité, la rétention d'eau et augmentant la viscosité du mortier et du mastic. Son adhérence est très bonne et était largement utilisée dans la fabrication de papier, les matériaux d'encollage pour les textiles, les adhésifs, les films et les champs de mortier sec.

  • PVA 2488 Avec son excellente solubilité dans l'eau, sa force de liaison, ses propriétés filmogènes et sa stabilité chimique, l'alcool polyvinylique (PVOH, PVA) a acquis une grande réputation sur les marchés mondiaux et nationaux en tant que matériau industriel ou agent de finition pour adhésifs, papier, émulsion , suspension, tissu et films.

  • La résine PVA 2088 est une sorte de polymère lourd, elle est non toxique, insipide et inoffensive. Le PVA est soluble dans l'eau et le solvant offre une bonne viscosité et une bonne formation de film. Il peut résister aux huiles, lubrifiants, hydrocarbures et à la plupart des autres solvants organiques. Le PVA a une meilleure stabilité chimique et une meilleure isolation, et facilite la construction d'une entreprise ; Il possède les propriétés chimiques typiques des polyols et peut effectuer des processus d'estérification, d'éthéréalisation, d'acétalisation, etc.

  • Le PVA 1788 est un type de polymère synthétique à haut poids moléculaire soluble dans l'eau. La spécification principale comprend le degré de polymérisation et d'alcoolyse et d'autres performances spéciales. L'alcool polyvinylique est fabriqué par polymérisation d'acétate de vinyle dans un solvant méthanol, puis soumis à une alcoolyse via un processus de courroie avancé à faible teneur en alcali. Après broyage, séchage et emballage, les produits finaux PVA sont obtenus.

  • Le PVA 1588 est un polymère hydrosoluble non polluant, généralement blanc ou légèrement jaune en flocons, flocons, granulés ou solides en poudre. Ses performances se situent entre le plastique et le caoutchouc. Il a une bonne adhérence, une capacité de formation de film, une isolation, une résistance à l'huile, une résistance à l'abrasion et une propriété de barrière aux gaz, etc.

  • La série de produits en poudre PVA 0588 est spécialisée dans l'industrie de la construction en tant qu'additif dans toutes sortes de mastic en poudre sèche, mortier sec, adhésif pour carrelage, spécialement utilisé pour le mastic de construction et le mortier, améliorant la flexibilité, la rétention d'eau et augmentant la viscosité du mortier et du mastic. Son adhérence est très bonne et était largement utilisée dans la fabrication de papier, les matériaux d'encollage pour les textiles, les adhésifs, les films et les champs de mortier sec.

Les marques JOYFORCE fournissent non seulement un service personnalisé et un service OEM, mais fournissent également un échantillon gratuit. Vous pouvez être assuré d'acheter de l'alcool polyvinylique de haute qualité (PVA, PVOH) fabriqué en Chine chez nous. Nous insistons sur: s'efforce de survivre par la qualité, recherchons le développement par l'innovation, adhérant au concept de production "la demande du client est notre poursuite", nous serons pleins d'enthousiasme. Accueillez chaleureusement les marchands du monde entier à visiter et accueillez sincèrement tous les clients au pays et à l'étranger pour discuter de la coopération, du développement gagnant-gagnant!

Polyvinyl Alcohol (PVA, PVOH)

Polyvinyl Alcohol (PVA, PVOH) Made in China can be bought with Competitive Price from Joyforce. It is a professional high quality Products Manufacturers and Factory in China. We could provide Customized Products service. If you want price, please ask us by leaving a message. We will get back to you in 2 hours.

View as  
 
  • PVA 2688 powder series of products is specialized in construction industry as an additive in all kinds of dry powder putty, dry mortar, tile adhesive, especially used for building putty and Mortar, improving the flexibility, water retention and increase viscosity of mortar and putty.It’s adhesion very good and used to be widely with paper making, sizing material for textile, adhesive, film, and dry mortar field.

  • PVA 2488 With its excellent water-solubility, bonding strength, film forming properties and chemical stabilities, Polyvinyl alcohol(PVOH, PVA) has achieved a great reputation in both global and domestic markets as an industrial material or finishing agent for adhesives, paper, emulsion, suspension, fabric, and films.

  • PVA 2088 resin is a kind of heavy polymer,it is non-toxic, insipid and harmless. PVA is water-soluble and the solvent provide good viscosity and film building. It can withstand oils, lubricants, hydrocarbons and most other organic solvents. PVA has better chemical stability and insulatibility, and provide ease in firm building; It possess the typical chemical properties of polyols and can carry out process of esterification, etherealization, acetalization etc.

  • PVA 1788 is a few kind of synthetic with water soluble high-molecular polymer. The main specification includes degree of polymerization &alcoholysis and other special performance. Polyvinyl Alcohol is manufactured by polymerization of vinyl acetate in methanol solvent, then undergoing alcoholysis via advanced belt-process of low-alkali. After grinning, drying and packing, the end PVA products are achieved.

  • PVA 1588 is a non-polluting water-soluble polymer, usually white or slight yellow floccule, flake, granular or powder solid. Its performance is between plastic and rubber. It has good adhesion, film-forming ability, insulation, oil resistance, abrasion resistance and gas barrier property, etc.

  • PVA 0588 powder series of products is specialized in construction industry as an additive in all kinds of dry powder putty, dry mortar, tile adhesive, especially used for building putty and Mortar, improving the flexibility, water retention and increase viscosity of mortar and putty. It’s adhesion very good and used to be widely with paper making, sizing material for textile, adhesive, film, and dry mortar field.

 12345...7 
JOYFORCE brands not only provide customized service and OEM service, but also provide free sample. You can rest assured to buy hot selling and high quality Polyvinyl Alcohol (PVA, PVOH) made in China from us. We insists on: strives for the survival by the quality, seek development by innovation, adhering to the "customer demand is our pursuit" production concept, we will be full of enthusiasm. Warmly welcome merchants all over the world to visit and sincerely welcome all customers at home and abroad to discuss cooperation, win-win development!