Superplastifiant acide polycarboxylique
  • Air ProSuperplastifiant acide polycarboxylique

Superplastifiant acide polycarboxylique

table{width:100%;}table td{ font-size:16px; padding-top:10px; padding-bottom:10px; padding-left:5px;border: 1px solid #000;}#Descrip p{ line-height:1.5; color:#333;}#Descrip strong{ color:#000; margin-bottom:5px; font-size:16px;display: inline-block;}#Descrip img{ max-width:100%;}Description du prod......

dépêcher enquête

produit signalement

Description du produit

Le superplastifiant à base d'acide polycarboxylique, également appelé superplastifiant polycarboxylate, est recommandé dans les systèmes de matériaux à base de ciment avec un bon effet de réduction de l'eau et une propriété de rétention d'affaissement, peut fournir une bonne fluidité et maniabilité des matériaux, et améliorer la résistance initiale et finale des matériaux à base de ciment.

 

Application

Il est largement utilisé dans les systèmes de mortier sec et de béton, tels que le mortier autonivelant, le jointoiement, le mortier porteur et le béton avec différentes classes de résistance.

                                                        

Il doit être mélangé avec d'autres matériaux secs, son dosage varie généralement de 0,1% à 0,5% du poids total des liants cimentaires. Cependant, le dosage réel doit être déterminé par des tests appropriés pour différents produits et applications.

 

Données techniques du produit

Article

Indice

Apparence

poudre blanche coulante

Du contenu solide

‰¥96%

Densité apparente

500-700kg/m3

 

 

Paquet:

Il doit être tenu à l'écart de l'exposition au soleil, à la pluie et à l'humidité pendant le stockage et le transport. Le produit est emballé dans une boîte en fibre doublée d'un film de polyéthylène ou de sacs tissés en polypropylène enduit de PVC, 25 kg/sac.

 

Magasin:

Le produit doit être stocké dans des locaux secs à 5-35™ avec des mois pour éviter d'absorber l'humidité.





Hot Tags: Superplastifiant d'acide polycarboxylique, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Vente en gros, Personnalisé, Échantillon gratuit, Marques, Prix, Qualité

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Polycarboxylic Acid Superplasticizer
  • Air ProPolycarboxylic Acid Superplasticizer

Polycarboxylic Acid Superplasticizer

Polycarboxylic Acid Superplasticizer, also called polycarboxylate superplasticizer, is recommended in cement-based materials systems with good water-reducing effect and slump retention property, can provide good fluidity and workability of materials, and improve early and final strength of cement-based materials.

Send Inquiry

Product Description

Product Descirption

Polycarboxylic Acid Superplasticizer, also called polycarboxylate superplasticizer, is recommended in cement-based materials systems with good water-reducing effect and slump retention property, can provide good fluidity and workability of materials, and improve early and final strength of cement-based materials.  

 

Application

It is widely used in dry-mortar and concrete systems, such as self-leveling mortar, grouting, bearing mortar and concrete with various strength grades.

                                                        

It should be mixed with other dry materials, its dosage usually varies from 0.1% to 0.5% of the total weight of the cementitious binders. However, the actual dosage should be determined through suitable tests for different products and application.

 

Product Technical Data

Item  

Index

Appearance

free-pouring, white powder

Solid content

≥96%

Bulk density

500-700kg/m3

 

 

Package:

It should be kept away from exposure to the sun, rain and moisture in storage and transportation. Product is packed in fiber can lined with polyethylene film or PVC coated polypropylene woven bags, 25kg/bag.

 

Store:

The product should be stored in dry premises at 5-35℃ with months to avoid absorbing moisture.





Hot Tags: Polycarboxylic Acid Superplasticizer, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Wholesale, Customized, Free Sample, Brands, Price, Quality

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.