Fibre de PVA soluble dans l'eau
  • Air ProFibre de PVA soluble dans l'eau

Fibre de PVA soluble dans l'eau

La fibre PVA soluble dans l'eau est une sorte de fibre synthétique semblable au coton, elle est largement utilisée dans l'agriculture, l'industrie légère, le textile, l'armée, les traitements médicaux, etc. La fibre PVA soluble dans l'eau a une température soluble satisfaisante, une résistance, un allongement, une bonne propriété de résistance aux acides, de résistance aux alcalis, de résistance sèche et chaude. Et après dissolution dans l'eau, il est sans odeur, sans poison, le solvant est transparent incolore, il peut s'agir d'une dégradation nationale en peu de temps, il n'apportera pas de pollution de l'environnement, c'est un produit 100% vert.

dépêcher enquête

produit signalement

Description du produit

La fibre PVA soluble dans l'eau est une sorte de fibre synthétique semblable au coton, elle est largement utilisée dans l'agriculture, l'industrie légère, le textile, l'armée, les traitements médicaux, etc. La fibre PVA soluble dans l'eau a une température soluble satisfaisante, une résistance, un allongement, une bonne propriété de résistance aux acides, de résistance aux alcalis, de résistance sèche et chaude. Et après dissolution dans l'eau, il est sans odeur, sans poison, le solvant est transparent incolore, il peut s'agir d'une dégradation nationale en peu de temps, il n'apportera pas de pollution de l'environnement, c'est un produit 100% vert.

 

La fibre PVA soluble dans l'eau est la fibre qui est fabriquée à partir de PVA par filage humide, traitement thermique, boucle à chaud et huile de mise. Le produit a de bonnes propriétés physiques et mécaniques, il résiste à la corrosion, résiste aux acides et aux bases et il a une bonne stabilité à la chaleur sèche, sa meilleure caractéristique est qu'il peut se dissoudre dans l'eau qui est 86~95â„.

 

Application

En tant que seul matériau textile qui peut être dissous dans l'eau dans le monde, la fibre PVA soluble dans l'eau est largement utilisée dans le textile, le traitement médical, l'emballage, le papier, elle a une large perspective de marché national et international.

 

La meilleure propriété de notre fibre est à faible teneur en sel de glauber, le produit est largement utilisé dans les produits environnementaux dégradables, les tissus de support de broderie, les tissus à forte teneur, les tissus sans torsion.

 

Le produit a une bonne résistance chimique, une résistance aux bactéries, une résistance à la lumière du soleil, une bonne dispersion, il peut être largement utilisé dans le papier, les serviettes hygiéniques, les mouchoirs en papier, le papier de culture de semis, le papier de serviette, le papier planchette, le papier peint, le papier de nettoyage pour lentilles, le papier à coudre (tissu), papier de plâtre adhésif, papier de diaphragme de batterie, papier d'emballage de thé, emballage, papier de chapeau de chef, papier de sac sous vide, papier de produit sanitaire à usage unique et matériau résistant aux fibres, céramique, etc.

 

Données techniques du produit

Article

Indice

Température de la solution dans l'eau(™)

86,0 ~ 95,0

Non soluble dans l'eau (%)

0,5

Écart de densité de ligne (%)

± 6,00

Écart de longueur (%)

± 6,00

Ténacité (cN/dtex)

4,50 €

Allongement (cN/dtex)

23,00 ± 5,00

Fibre anormale (mg/100g)

€ 20.00

Numéro de sertissage (par/25mm)

€ 3,5

Teneur en huile (%)

0,10 €

Compte (dtex)

1.11 ~ 2.00

Longueur de coupe (mm)

30 ~ 40

 

Paquet:

Dans un sachet en film plastique polypropylène. 200 kg ou 180 kg dans un sac, la taille de l'emballage est de 1070 mm × 570 mm × 930 mm.

 

Magasin:

Il doit être stocké dans un entrepôt ombragé, sec et ventilé, selon les différents lots, qualités, spécifications, et il doit être strictement étanche à l'humidité.



Hot Tags: Fibre PVA soluble dans l'eau, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Vente en gros, Personnalisé, Échantillon gratuit, Marques, Prix, Qualité

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

raconter produit

Water Soluble PVA Fiber
  • Air ProWater Soluble PVA Fiber

Water Soluble PVA Fiber

Water Soluble PVA Fiber is a kind of cotton-like synthetic fiber, it is widely used in agriculture, light industry, textile, military, medical treatment and so on. Water Soluble PVA fiber has satisfying soluble temperature, strength, elongation, good property of acid resistance, alkali resistance, dry and hot resistance. And after dissolving in water, it is non-smell, non-poison, the solvent is colorless transparent, it can be national degradation in short time, it will not bring environment pollution, it is 100% green product.

Send Inquiry

Product Description

Product Descirption

Water Soluble PVA Fiber is a kind of cotton-like synthetic fiber, it is widely used in agriculture, light industry, textile, military, medical treatment and so on. Water Soluble PVA fiber has satisfying soluble temperature, strength, elongation, good property of acid resistance, alkali resistance, dry and hot resistance. And after dissolving in water, it is non-smell, non-poison, the solvent is colorless transparent, it can be national degradation in short time, it will not bring environment pollution, it is 100% green product.

 

Water Soluble PVA fiber is the fiber which is made from PVA by wet spinning, heat treatment, warm curl and put oil. The product has good physical and mechanical properties, it resist corrosion, resist acid and bases and it has good dry heat stability, its best feature is it can dissolve in the water which is 86~95℃.

 

Application

As the only textile material which can be dissolve in water in the world, water soluble PVA fiber is used widely in textile, medical treatment, package, paper, it has a wide domestic and international market prospect.

 

The best property of our fiber is with low glauber’s salt, the product is used widely in degradable environmental product, embroidery backing cloth, high count cloth, non-twist fabric.

 

The product has good chemical resistance, bacteria repellency, anti-sunlight resistance, good disperse, it can be widely used in paper, sanitary towel, facial tissue, grow seedlings paper, napkin paper, planchette paper, wallpaper, lens cleaning paper, sew paper (cloth), adhesive plaster paper, battery diaphragm paper, tea package paper, package, chef’s hat paper, vacuum bag paper, one-time sanitary product paper and fiber proof-material, ceramics etc.

 

Product Technical Data

Item  

Index

Solution Temperature in Water(℃)

86.0 ~ 95.0

Non-soluble in water (%)

≤ 0.5

Line density deviation (%)

± 6.00

Length deviation (%)

± 6.00

Tenacity(cN/dtex)

≥ 4.50

Elongation(cN/dtex)

23.00 ± 5.00

Abnormal fiber(mg/100g)

≤ 20.00

Crimp number(per/25mm)

≥ 3.5

Oil Content(%)

≥ 0.10

Count (dtex)

1.11 ~ 2.00

Cut Length (mm)

30 ~40

 

Package:

In polypropylene plastic film bag. 200kg or 180 kg in one bag, the size of packing is 1070mm×570mm×930mm.

 

Store:

It should be stored in shady, dry, ventilating warehouse respectively depends on different batches, grades, specifications, and it should be moisture proof strictly. 



Hot Tags: Water Soluble PVA Fiber, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Wholesale, Customized, Free Sample, Brands, Price, Quality

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.

Related Products