Hydroxy Propyl Méthyl Cellulose (HPMC)
  • Air ProHydroxy Propyl Méthyl Cellulose (HPMC)
  • Air ProHydroxy Propyl Méthyl Cellulose (HPMC)
  • Air ProHydroxy Propyl Méthyl Cellulose (HPMC)

Hydroxy Propyl Méthyl Cellulose (HPMC)

L'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC) est un polymère glucidique multifonctionnel naturel, blanc ou similaire à la fibre blanche ou à la poudre granulaire. Il a deux composants : le groupe hydroxypropyle et le groupe de sous-catégorie méthoxy. Chacun de l'anneau fibreux est constitué de trois hydroxyles.

dépêcher enquête

produit signalement

Description du produit

L'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC) est un polymère glucidique multifonctionnel naturel, blanc ou similaire à la fibre blanche ou à la poudre granulaire. Il a deux composants : le groupe hydroxypropyle et le groupe de sous-catégorie méthoxy. Chacun de l'anneau fibreux est constitué de trois hydroxyles.

 

Application

Il peut être utilisé comme agent dispersant ou stabilisant pour la polymérisation en suspension dans le PVC, ce qui peut améliorer les facteurs clés des polymères en suspension tels que la taille moyenne des particules, la distribution de la taille des particules, la forme des particules et la structure interne. C'est un auxiliaire principal pour la préparation du PVC par polymérisation en suspension.

 

Il est également largement utilisé comme épaississant, adhésif, agent de conservation de l'eau, agent filmogène dans la construction, matériaux de construction, revêtement de dispersion, pâte à papier peint, aides à la polymérisation, cuirs, encre d'imprimerie et fabrication de papier, etc. également utilisé dans le forage pétrolier et quotidiennement -utiliser des produits chimiques. etc.

 

Données techniques du produit

Article

Indice

Hydroxypropyle (%)

7,0 ~ 32,0

Groupe méthoxy (%)

16,5 ~ 32,0

Plage de température du gel (0,2 % sol, ™)

58 ~ 90

Cendre (%)

€ 5,0

Transparence (solution aqueuse à 2%, %)

50 €

Humidité (%)

€ 5,0

Résidus de tamis (norme 180¼m, %)

€ 5,0

Valeur du pH (25™, solution aqueuse à 1%)

5,0 ~ 8,5

Viscosité (mPa.s)

100 mPa.s ~ 250 000 mPa.s (2% sol, 20℃)

 

Paquet:

Il doit être tenu à l'écart de l'exposition au soleil, à la pluie et à l'humidité pendant le stockage et le transport. Le produit est emballé dans une boîte en fibre doublée d'un film de polyéthylène ou de sacs tissés en polypropylène enduit de PVC, 25 kg/sac.

 

Magasin:

1 an, dépassant la période de validité, si les produits ne se sont pas regroupés et peuvent encore être utilisés.




Hot Tags: Hydroxy Propyl Methyl Cellulose (HPMC), Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Vente en gros, Personnalisé, Échantillon gratuit, Marques, Prix, Qualité

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Hydroxy Propyl Methyl Cellulose (HPMC)
  • Air ProHydroxy Propyl Methyl Cellulose (HPMC)
  • Air ProHydroxy Propyl Methyl Cellulose (HPMC)
  • Air ProHydroxy Propyl Methyl Cellulose (HPMC)

Hydroxy Propyl Methyl Cellulose (HPMC)

Hydroxy Propyl Methyl Cellulose (HPMC), is a natural multifunctional carbohydrate polymer, white or similar to white fiber or granular powder. It has two components: hydroxypropyl group and methoxy subgrade group. Each of annulus fibrosis are three hydroxyls.

Send Inquiry

Product Description

Product Descirption

Hydroxy Propyl Methyl Cellulose (HPMC), is a natural multifunctional carbohydrate polymer, white or similar to white fiber or granular powder. It has two components: hydroxypropyl group and methoxy subgrade group. Each of annulus fibrosis are three hydroxyls.    

 

Application

It can be used as dispersing agent or stabilizer for suspension polymerization in PVC, which can improve key factors of suspension polymers like average particle size, particle size distribution, particle form and inner structure. It is a main auxiliary for preparation of PVC by suspension polymerization.                                                            

 

It is also wideld used as thickener, adhesive, water preserving agent, film-forming agent in construction, building materials, dispersion coating, wallpaper paste, polymerization aids, leathers, printing ink and paper making etc.l also used in petroleum drilling and daily-use chemicals. etc.

 

Product Technical Data

Item  

Index

Hydroxypropyl (%)

7.0 ~ 32.0

Methoxy Group (%)

16.5 ~ 32.0

Gel Temperature Range(0.2% sol, ℃)

58 ~ 90

Ash (%)

≤ 5.0

Transparency(2% Aqueous Solution, %)

≥ 50

Moisture (%)

≤ 5.0

Sieve Residue(180μm Standard, %)

≤ 5.0

pH Value(25℃, 1% aqueous solution)

5.0 ~ 8.5

Viscosity (mPa.s)

100 mPa.s ~ 250,000 mPa.s (2% sol, 20℃)

 

Package:

It should be kept away from exposure to the sun, rain and moisture in storage and transportation. Product is packed in fiber can lined with polyethylene film or PVC coated polypropylene woven bags, 25kg/bag.

 

Store:

1 year, exceeding valid period, if the products have not lumped and can still be used.




Hot Tags: Hydroxy Propyl Methyl Cellulose (HPMC), China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Wholesale, Customized, Free Sample, Brands, Price, Quality

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.